Furla annonce un contrat de licence avec Timex Group

Dès ce mois de février, le groupe Furla démarre sa collaboration avec Timex Group. Ensemble, les deux groupes ont signé un accord de licence pour la production et la distribution des montres Furla à l’international. L’accord vise, entre autres, à renforcer le positionnement lifestyle de Furla.

« La synergie entre Furla et Timex Group est évidente à travers des valeurs partagées qui incluent l'excellence dans la conception et la qualité », a déclaré dans un communiqué Alberto Camerlengo, PDG de Furla Group. « Timex Group est une entreprise qui comprend et respecte pleinement l'esthétique de Furla, sa tradition et son ambition d'innover et nous pensons qu'elle contribuera à la croissance et au succès de Furla dans la catégorie des montres. »

La collection de montres sera disponible dans les boutiques Furla, une sélection de points de ventes spécialisés, dans les grands magasins, et sur certains e-commerces.

Furla annonce un contrat de licence avec Timex Group

Fondée en 1927 à Bologne par la famille Furlanetto, Furla a doublé son chiffre d’affaires pour atteindre 513 millions d’euros en 2018, soit une augmentation de 5,2 pour cent à taux de change constants par rapport à 2017.

Photo : Furla

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS