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Erverte Paris veut étendre son activité sur le marché européen 

Par Sharon Camara

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Après avoir évolué en France, la marque de vêtements Erverte Paris part à la conquête du marché européen. L’entreprise qui déclare produire ses pièces uniquement en France, avec des fibres naturelles, ambitionne désormais de partager sa vision en dehors du pays.

La mode durable est un sujet qui préoccupe les consommateurs français. Ils seraient 82 pour cent à faire de la durabilité un critère de choix important au moment de l’achat de vêtements, selon une étude OpinionWay pour Marques Avenue, parue en juillet 2022. Consciente de l’importance de cet engagement, la marque déclare vouloir travailler en étroite collaboration avec ses clients et ses partenaires à travers le continent, avec l'intention d'avoir un impact positif sur le marché européen de la mode.

« Nous sommes fiers d'annoncer notre expansion sur le marché européen et nous sommes certains de garantir la satisfaction totale de nos clients pour chaque vêtement. Tous les vêtements sont imaginés, conçus et produits en France. Le fait que les vêtements soient fabriqués en France garantit des conditions de travail de haute qualité, la France étant un pays où les conditions de travail sont parmi les plus élevées. La production locale des vêtements Erverte réduit leur impact sur l'environnement, car tous les produits sont expédiés localement, ce qui permet de réduire les émissions de carbone », explique Marc Franck Garcia, fondateur et directeur général d'Erverte Paris, dans un communiqué.

Erverte est une jeune marque française de mode pour homme. Disponibles en ligne, les articles de la marque sont vendus à des prix allant de 80 à 200 euros.

Erverte Paris
Mode durable