DressX annonce une levée de fonds de deux millions de dollars
loading...
Depuis son lancement en 2020, DressX s’est associée à plus de cent créateurs pour proposer une offre numérique variée à ses clientes. La plateforme annonce, cette année, une levée de fonds de deux millions de dollars qui lui permettront d’étendre sa présence sur le digital. L’entreprise prévoit ainsi de lancer son application mobile et aussi de s'associer aux médias sociaux, aux jeux et à d'autres plateformes virtuelles.
La levée de fonds a été co-dirigé par The Artemis Fund et Alpha Edison et comprenait un financement supplémentaire de Unlock Venture Partners, One Way Ventures, Signal Peak Ventures, TLF Ventures, Startup Mavericks et des investisseurs stratégiques des secteurs de la mode, de la technologie et de la blockchain.
« Nous sommes fières de nous associer à The Artemis Fund, Alpha Edison et tous nos investisseurs pour faire évoluer l'entreprise. Depuis le lancement bêta de DressX en 2020, nous avons investi beaucoup de temps et de ressources dans la croissance de la mode numérique. Nous continuerons à façonner cette nouvelle industrie passionnante qui a récemment commencé à se développer à une vitesse exponentielle. Notre objectif est de vendre un milliard de pièces de mode et de permettre une expérience de mode innovante à chaque consommateur dans le monde », confie dans un communiqué, Daria Shapovalova, la PDG et co-fondatrice de DressX.
DressX est une entreprise dirigée et fondée par des femmes. Tous les membres fondateurs de l'équipe ont une expérience dans la mode et dans la technologie. L'équipe de la start-up est basée à Los Angeles.