Découvrez tous les produits Google pour annonceurs
loading...
À l’aube des grands événements e-commerce que sont le Black Friday et Noël, les annonceurs n’ont d’autre choix que de se tourner vers le digital pour mettre en avant leurs produits et augmenter leur visibilité en ligne. L’année 2020 aura été marquée par une crise sanitaire sans précédent qui n’a fait qu’accroître la nécessité pour les retailers de revoir leur stratégie marketing et commerciale afin d’assurer le succès de leur activité, notamment par le biais de leviers comme ceux proposés par Google. Dans ce livre blanc, apprenez à faire décoller vos ventes grâce aux produits du moteur de recherche numéro 1 dans le monde.
Depuis une dizaine d’années, Google est devenu bien plus qu’un simple moteur de recherche. Si les consommateurs l’utilisent toujours avant tout pour rechercher des informations, images, vols etc., les entreprises, elles, le voient plutôt comme une vitrine leur permettant d’augmenter leur visibilité mais également leur chiffre d’affaires. Un bon nombre de produits Google acceptent les flux de données, et Channable offre également de nombreux flux pour Google, ce qui peut rendre la compréhension globale des offres et services proposés par le moteur de recherche complexe tant ils sont riches.
Dans ce livre blanc, découvrez le but et la cible des produits Google et comment les utiliser efficacement grâce à un outil de gestion de flux comme Channable. Retrouvez ci-dessous la liste de tous les produits que seront passés en revue :
- Google Shopping
- Campagnes Shopping
- Google Display
- Google Ads
- Google Search Ads 360
- Google Analytics
- Google Manufacturer Center
- Google Play Books
- Google Product Ratings
Lire aussi: