Courir fait l’acquisition de Naked Copenhagen
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La marque française de sneaker, Courir, annonce l’acquisition de la plateforme Naked Copenhagen, dédié à la sneaker pour femme. Courir veut développer ainsi l’implantation de Naked Copenhagen en misant sur la complémentarité des deux enseignes pour devenir la principale destination des sneakers femme en France et partout en Europe. Courir mise sur son expérience pour renforcer le rayonnement digital du e-shop.
« Nous sommes très fiers de notre rapprochement avec Naked Copenhagen. Avec cette acquisition, nous faisons un pas de plus vers notre objectif d’être la destination sneakers de référence pour la femme en Europe. Naked Copenhagen vient confirmer la pertinence mode de Courir, particulièrement pour les femmes et nourrit directement notre croissance sur les piliers digitaux et internationaux, grâce à une présence très forte en e-commerce et dans de nombreux pays européens », déclare, dans un communiqué, Pierre Chambaudrie, CEO de Courir.
Naked Copenhagen compte aujourd’hui trois boutiques au Danemark. L’objectif désormais est d’ouvrir un flagship dans chaque pays européen, en commençant par la France, avec une boutique prévue à Paris.
Naked Copenhagen a été fondée en 2004. Aujourd’hui, la marque fait 80 pour cent de son chiffre d’affaires sur le digital.
Crédit : Courir