Circle Sportswear monte en puissance et lève 2,5 millions d’euros
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Circle Sportswear, jeune marque de vêtements de sport recyclables, a annoncé une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques et nouveaux.
Lancée il y a deux ans par Romain Trébuil et Alex Auroux avec l’aide de la plateforme de financement participatif Ulule, Circle Sportswear a depuis bien grandi. Après quelques collaborations créatives – avec la marque Saint James et le concept store Merci – la constitution d’une équipe de cinquante ambassadeurs, l’organisation de plus de 35 événements et la création de deux clubs (Circle Yoga Club et Circle Run Club), Circle Sportswear lève 2,5 millions d’euros.
Cette levée de fonds servira à accélérer la croissance de la marque, explique Romain Trébuil dans un post Linkedin, avec notamment de nouveaux partenaires de distribution, comme le Groupe Bon Marché (fin avril), la Samaritaine, les Galeries Lafayette Haussmann (septembre) ainsi que des clubs de sport tels que Episode, La Montgolfière et Soulcycle.
La rentrée d’argent servira également à développer les gammes d’articles et agrandir les équipes, dont une directrice marketing, Johanna Jimenez, et un directeur des ventes et nouvel associé, Martin Lesieur.
Romain Trébuil déclare dans un communiqué : « Nous visons une forte ambition de croissance économique tout en maintenant notre niveau d'excellence écologique et circulaire. Plus notre ambition sera grande, plus notre impact environnemental et social sera décuplé. »