Cegid inaugure ses nouveaux locaux en Île-de-France
loading...
Éditeur de logiciels et spécialiste de solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers du retail, de l'entrepreneuriat, de la finance (ERP, trésorerie, fiscalité) et des ressources humaines (paie, gestion des talents), entre autres, Cegid s’installe à Boulogne-Billancourt.
Initialement répartis sur six sites différents, les 750 collaborateurs franciliens de Cegid sont désormais réunis dans les nouveaux bureaux de l'entreprise situés au 27 avenue du Général Leclerc, à Boulogne-Billancourt. Dans un espace de 8500 mètres carrés, les collaborateurs disposent de 540 postes de travail classiques, de 480 de postes travail dit hybrides ainsi que de 76 salles de réunion.
«À l’heure où Cegid connaît une phase de développement majeure, nous sommes ravis d’ouvrir un nouveau chapitre de notre histoire en réunissant tous nos collaborateurs franciliens au sein de ce site unique et innovant, en parfaite adéquation avec nos valeurs d’entreprise et en soutien de notre plan stratégique et notre trajectoire de croissance affirmée au service du métier de nos clients. Lieu de travail et de rencontres uniques, notre objectif est de favoriser la collaboration de nos équipes et celle avec notre écosystème ainsi que de renforcer la co-création avec nos clients, tout en veillant au bien-être de nos collaborateurs et à l’expression de tout leur talent », explique dans un communiqué, Pascal Houillon, CEO de l’entreprise depuis 2017.
Avec plus de 4 400 collaborateurs, Cegid vend ses solutions dans 130 pays. L’entreprise française a réalisé un chiffre d’affaires de 791 millions d’euros en 2022.