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C&A met fin à sa collaboration avec plusieurs partenaires externes

Par Sharon Camara

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C&A se recentre sur ses activités internes. Crédits: C&A

Pour la nouvelle année, C&A semble vouloir se concentrer sur ses réalisations en interne. L’enseigne néerlandaise de prêt-à-porter a annoncé l’arrêt de sa collaboration avec plusieurs de ses partenaires externes.

Zalando, Amazon, Wehkamp, il sera bientôt impossible de retrouver des pièces C&A sur ces plateformes. L’entreprise veut désormais se concentrer sur le renforcement de ses propres canaux de ventes en ligne. Après analyse de ces différentes collaborations, l’entreprise a réalisé qu’elles étaient bénéfiques sans pour autant atteindre les résultats escomptés. C’est en accord avec ces trois entreprises qu’un processus de fermeture contrôlée sera prochainement lancé.

Pour la suite, C&A prévoit de se concentrer sur son programme de fidélisation et son site d'e-commerce. À noter que C&A, qui totalise 1300 magasins dans 17 pays européens, collaborait avec Wehkamp depuis 2008 et Zalando et Amazon depuis 2022.

 
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