Bratz imagine des poupées à l’effigie de Kylie Jenner
loading...
Alors que le monde ne parle que de Barbie depuis plusieurs mois, une autre célèbre poupée est bien décidée à ne pas tomber dans l'oubli. Les poupées Bratz, appartenant à la société MGA Entertainment, ont décidé de resister à la vague Barbie et s’associent à Kylie Jenner pour une gamme à l’effigie de la célèbre influençeuse et femme d’affaires.
Pour cette toute première collaboration avec une célébrité, Bratz a réimaginé des poupées à l'effigie de la star. Ce sont six modèles différents, présentant six looks iconiques de Kylie Jenner, qui sont mis en vente pour l’occasion.
«C'est un moment décisif dans l'histoire de Bratz qui s'associe à Kylie Jenner dans le cadre de la toute première collaboration de la marque avec une célébrité. Kylie incarne vraiment tout ce que Bratz représente depuis sa création il y a 22 ans – de la disruption et de la rébellion mais aussi de l'énergie et de l'expressivité. Non seulement cette collaboration s'étendra aux millions de fans de Kylie, mais elle touchera également le public qui a grandi avec Bratz et qui est impatient de revivre aujourd'hui le lifestyle de Bratz comme au début des années 2000. Nous sommes très fiers d'accueillir Kylie dans la famille Bratz », a expliqué dans un communiqué, Jasmin Larian, directrice de la création chez Bratz.
La collection Mini Bratz x Kylie Collectibles est mise en vente en édition limitée. Les poupées sont disponibles à travers le monde, en ligne sur Bratz.com et Amazon ainsi que dans les magasins Walmart, Target, Macy's, Walgreens. Les poupées sont vendues à 9,99 dollars, soit 9,08 euros. La première capsule sera suivie d'une ligne de poupées fashion Bratz x Kylie à l'automne, les précommandes débuteront à partir du 1er septembre prochain.