• Home
  • Actualite
  • Business
  • Bimba Y lola signe un accord avec le Qatar

Bimba Y lola signe un accord avec le Qatar

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more
Business

Bimba y Lola ne s’arrête plus et continue son développement dans le monde entier. Grâce à un partenariat avec un groupe textile local, la marque espagnole ouvrira trois magasins au Qatar par franchise.

Ainsi, l'entreprise textile va encore plus loin dans sa stratégie d'internationalisation. Elle est présente maintenant dans 18 pays et dispose de 218 points de vente. Au cours de 2016, la société va continuer de faire des progrès importants dans le monde entier tout en augmentant sa présence en France.

Un nouveau magasin a été ouvert rue Bonaparte à Paris, en février dernier. La marque prévoit également d’ouvrir le premier magasin français à l’extérieur de Paris, dans la ville de Bordeaux, portant donc à neuf le nombre de boutiques cette année.

Expansion au Royaume-Uni

L’ouverture récente d’un magasin sur Marylebone High Street, à Londres a également relevé le nombre de boutiques en Angleterre à sept. La marque prévoit maintenant trois nouvelles ouvertures cet été.

En juillet prochain, elle ouvrira son sixième magasin au Koweït et prévoit d'accroître sa présence en Corée avec un plan pour ouvrir jusqu'à 25 points de vente en cinq ans.

Comme les années précédentes, la gestion de l'entreprise consacrera toutes ses ressources financières à cette expansion internationale avec le double objectif de se positionner comme une marque mondiale dans son segment et développer des ventes soutenues.

Bimba y Lola