Bambuser remporte le prix LVMH Innovation Award 2021
loading...
Spécialisée dans le Live Stream Shopping, la start-up Bambuser a remporté le LVMH Innovation Award 2021. Le prix a été remis lors de l’événement Viva Technology qui s'est tenu du 16 au 19 juin 2021.
Bambuser propose ses services à des marques souhaitant organiser des sessions de Live Shopping en streaming. Les lives sont hébergés sur les sites des marques en question, leur permettant de s'approprier l'apparence de l'expérience et de gérer les conversations, les données et le paiement. Parmi les clients de la start-up figurent Parfums Christian Dior, Ted Baker, Farfetch, Frame, Tommy Hilfiger et LuisaViaRoma.
En tant que lauréat, Bambuser bénéficiera de six mois d’« accompagnement personnalisé » dans le cadre du programme accélérateur de LVMH, « La Maison des Start-ups », basée depuis 2018 à la Station F, à Paris. Sur les 28 finalistes, le concours a également distingué cinq autres jeunes entreprises dans des catégories différentes : Data and Artificial Intelligence (Data&Data), Employee Experience (Each one), Media and Brand Awareness (Aglet), Operations and Manufacturing Excellence (Hipli), et Sustainability (Galy).
En plus d'être le grand gagnant de l’édition 2021, Bambuser a également remporté le prix Omnichannel and Retail Experience.