• Home
  • Actualite
  • Business
  • Avec Faume, la marque de mode Tara Jarmon s'assure une offre de seconde main

Avec Faume, la marque de mode Tara Jarmon s'assure une offre de seconde main

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Business
Credits: Seconde main. (Cottonbro studio, Pexels)

La start-up française Faume développe son portfolio en collaborant avec la marque de mode féminine Tara Jarmon (groupe Brand Sisters).

Après avoir accompagné les enseignes Ba&sh, Claudie Pierlot, Maison 123, Bonpoint ou encore Essentiel Antwerp dans le développement de leur offre de seconde main, Faume collabore avec la marque de prêt-à-porter pour femmes Tara Jarmon.

Sur la page web dédiée, les consommatrices ont la possibilité d’estimer la valeur de la pièce dont elles souhaitent se débarrasser. Elles peuvent ensuite l’envoyer gratuitement aux ateliers de la marque, qui se chargent d’évaluer la qualité et la conformité de l’article. Une fois celui-ci validé et prêt à être vendu, les clientes reçoivent un bon d’achat qu’elles peuvent utiliser sur l’ensemble de l’offre de Tara Jarmon.

Celles qui ne souhaitent pas vendre ont aussi la possibilité d’acheter une pièce parmi la sélection de produits d’occasion issus des collections précédentes de la marque dont des manteaux, robes, chemises et mini-jupes.

Faume
Seconde main
Tara Jarmon