Asics récompensée pour son engagement écolo

La marque d’articles de sport Asics a été récompensée pour son engagement auprès de ses fournisseurs en matière de changement climatique. Elle s’est vue attribuer une place dans le Supplier Engagement Leaderboard par l'organisation à but non lucratif CDP, qui incite les entreprises et les gouvernements à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre, à préserver les ressources en eau et à protéger les forêts.

Asics a été récompensée pour ses actions et ses stratégies visant à réduire les émissions et à gérer les risques climatiques dans sa chaîne d'approvisionnement au cours de la dernière année de référence. La marque figure parmi les trois pour cent d'organisations les mieux évaluées par le CDP, et fait partie des 160 entreprises figurant au classement de cette année.

Au total, ce sont plus de 4 800 entreprises qui ont été évaluées par le CDP et ont reçu une note d'engagement des fournisseurs, basée sur les réponses à des questions choisies sur la gouvernance, les objectifs et l'engagement de la chaîne de valeur.

Photo : Facebook Asics

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS