• Home
  • Actualite
  • Business
  • Après sa levée de fonds, Losanje déménage dans un nouvel atelier

Après sa levée de fonds, Losanje déménage dans un nouvel atelier

Par Aéris Fontaine

loading...

Scroll down to read more
Business
La marque spécialiste de l’upcycling, Losanje annonce une levée de fonds de 2,4 millions d’euros. Crédits: Facebook Losange

Suite à sa levée de fonds d’une valeur de 2,4 millions d’euros, la marque française Losanje a pu déménager.

Les nouveaux locaux de la marque disposent d’une belle superficie de 750 mètres carrés, dont 600 sont consacrés à la production de vêtements et accessoires upcyclés, explique Simon Peyronnaud, co-fondateur de Losanje sur LinkedIn.

« Cet espace nous permet d’accueillir de nouvelles forces de production, de nouveaux recrutements à des postes clés, d’acquérir un parc de machines, déclare Simon Peyronnaud. Mais surtout, il nous permet d’envisager sereinement l’arrivée très prochaine du premier système d’automatisation robotisé d’upcycling de produits finis. »

Le financement de 2,4 millions d’euros devrait également permettre à Losanje de revaloriser 1000 tonnes de produits textiles d’ici 2027.

Losanje
Upcycling