Ami collabore avec Zepeto et se lance dans le Metaverse
loading...
Pour sa première incursion dans le Métaverse, Ami a choisi la plateforme de jeu Zepeto sur laquelle la marque a récemment inauguré une boutique virtuelle.
Avec ce premier magasin virtuel, Ami veut toucher une cible particulière, les Digital Native. Pour ce faire, la marque s’installe sur le réseau social sud-coréen d’avatars en 3D, Zepeto. Avec sa communauté mondiale de plus de 400 millions d'utilisateurs, la plateforme offre la possibilité aux internautes de créer des avatars personnalisés grâce à une large variété de vêtements et d'accessoires.
Dans la boutique Ami de Zepeto, les utilisateurs ont accès à une sélection de 15 tenues et accessoires de la marque pour personnaliser leurs avatars. Il s’agit de pièces issues de la collection printemps-été 2023. La ligne, baptisée « Un voyage à Montmartre, avec Ami » est aussi un hommage au quartier parisien, dans lequel la marque a organisé son défilé printemps-été 2023.