• Home
  • Actualite
  • Business
  • Alexa Chung va fermer sa marque éponyme

Alexa Chung va fermer sa marque éponyme

Par Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Business
Mulberry x Alexa Chung | Photo : Mulberry

La marque éponyme Alexa Chung ferme ses portes. La créatrice a diffusé l’information jeudi, sur le compte Instagram du label haut de gamme.

« J'aimerais partager l’information que, depuis quelques mois, j'ai progressivement mis fin aux activités d'Alexa Chung, la ligne de mode que j'ai fondée en 2017 », écrit Alexa Chung en légende d’un post Instagram. Ancienne mannequin devenue présentatrice télé et entrepreneure, Alexa Chung avait fondé sa marque éponyme après une collaboration mode avec l’enseigne Marks & Spencer, en 2016.

« C'était plus qu'un honneur de pouvoir créer la garde-robe de mes rêves, et je tiens à remercier nos merveilleuses clientes pour l'amour que vous nous avez envoyé - vous avez beaucoup de goût, écrit-elle. L'expérience de créer et d'être à la tête de ma propre entreprise a été enrichissante et souvent joyeuse, mais les deux dernières années ont été difficiles pour les petites entreprises indépendantes et la nôtre ne fait pas exception ».

Alexa Chung précise que son « enthousiasme pour la mode reste intact » et ajoute : « La décision de fermer n'a pas été prise à la légère, notamment parce que je suis très reconnaissante de la passion et de la créativité que l'équipe d'Alexa Chung a apportées chaque jour avec elle et de la foi que toutes les personnes impliquées avaient dans cette entreprise. Je suis tellement fier de l'entreprise que nous sommes devenues. »

Alexa Chung