• Home
  • Actualite
  • Business
  • Abercrombie & Fitch présente ses résultats du quatrième trimestre

Abercrombie & Fitch présente ses résultats du quatrième trimestre

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Business

Ce mercredi 6 mars 2018, le groupe Abercrombie qui détient la marque éponyme et l’enseigne Hollister a publié ses résultats pour le quatrième trimestre 2018-2019. Les ventes ont atteint un chiffre de 1,5 milliard de dollars soit une baisse de trois pour cent en glissement annuel. Le groupe enregistre un profit de 96, 9 millions de dollars contre 74,2 millions, il y a un an. Des résultats nettement supérieurs aux prévisions annoncées par les analystes financiers.

Pour la période 2019-2020, le groupe de mode prévoit des résultats toujours en hausse. Pour ce faire, Abercrombie a annoncé la fermeture de 40 points de vente déficitaires. Il envisage aussi d’améliorer la luminosité dans ses boutiques car il s’agit d’une critique récurrente de la part des clients. Abercrombie va également proposer plus de vêtements de mode et améliorer la présentation de ses magasins.

L’annonce des résultats du groupe Abercrombie a conduit, ce 6 mars, à l’envolée du titre de 17 pour cent, à 25 dollars, à l'ouverture de Wall Street.

Photo : Facebook Abercrombie
Abercrombie
Abercrombie & Fitch
Hollister