Matchesfashion lance FEAROFGODZEGNA
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Lundi 28 septembre, les clients MATCHESFASHION découvriront la vision commune d’Ermenegildo Zegna et de Fear of God, en ligne avec le lancement mondial de la collection Hiver 2020.
- Ermenegildo Zegna et Fear of God s’associent pour créer un projet commun, conjuguant l’excellence de la tradition Ermenegildo Zegna et celle des sous-cultures américaines, du hip-hop au grunge, du fondateur de Fear of God, Jerry Lorenzo.
- La collection comporte des manteaux oversize à boutonnage simple, des blazers sans col et des chemises monochromes en teinte gris mélangé ou taupe aux coupes carrées.
- Cette collection joue sur la sensibilité et bouscule les conventions formelles pour créer un tailoring élégant et confortable.
- Le fil conducteur de ces pièces discrètes : une palette neutre, des lignes épurées et des silhouettes simples.
Depuis sa création en 1910 sur les contreforts des Alpes, dans le nord de l’Italie, la marque qui n’était à l’origine qu'un moulin à laine s’est rapidement transformée en une ligne de costumes raffinés. Aujourd’hui sous la direction artistique d’Alessandro Sartori, la maison familiale collabore avec Fear of God pour créer un vestiaire pour l’homme moderne.
La collection comporte des manteaux oversize à boutonnage simple, des blazers sans col et des chemises monochromes en teinte gris mélangé ou taupe dotées d'une coupe carrée. Fabriqués dans les matières naturelles les plus raffinées, les manteaux offrent un confort absolu induit par une approche unique. La capsule comprend également une veste-chemise en daim extra-léger et un bomber en cuir noir, tous deux ornés du logo embossé Zegna. Jeans. Les accessoires affichent la même attitude casual, à l’instar des bottines d’inspiration western et des longues ceintures tissées à nouer sur le devant. Du gris mélangé au vigogne en passant par le taupe, la palette de couleurs s’inscrit dans les tons neutres.
La collection sera lancée en ligne sur matchesfashion.com le 28 septembre 2020.