Le salon Playtime débarque à Shanghai

Le salon professionnel, Playtime, dédié à la mode et à la décoration pour enfants poursuit son expansion. Après Paris, New York, Tokyo et bientôt Las Vegas, Playtime s’installe en Chine. C’est à Shanghai que les professionnels en quête d’exclusivité et d’inspiration se réuniront également deux fois par an.

“Quand nous avons lancés Playtime en 2007 nous étions aux prémices de la mode enfantine telle qu’on la connaît aujourd’hui. Playtime a accompagné le développement des marques qui sont devenues les incontournables du vestiaire créateur pour enfants et dans le même temps c’est tout le marché qui a connu un boom avec l’émergence d’une nouvelle génération d’acheteurs et de presse spécialisée”, explique dans un communiqué, Sébastien de Hutten, le directeur des salons Playtime. “C’est ce même mouvement qui voit le jour en Chine et nous souhaitons avec Playtime Shanghai accompagner au mieux les designers internationaux dans cette grande aventure chinoise”.

La première édition de Playtime Shanghai aura lieu les 23 et 24 juillet 2019. Elle sera organisée en collaboration avec des spécialistes du marché chinois et rassemblera 45 marques internationales.

Photo: courtoisie Playtime
 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS