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Edition record pour le salon Made in France avec plus de 3 250 visiteurs

Par Anne-Sophie Castro

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Le textile « homemade » continue à gagner du terrain. Le salon Made in France, où participent des fournisseurs locaux de l’industrie de mode, a enregistré lors de sa dernière édition -qui s’est tenue les 29 et 30 mars au carreau du Temple à Paris- un total de 3 255 visiteurs, soit 38 pour cent de plus que l’an dernier.

À cette occasion, le salon a présenté 109 ateliers locaux de tisseurs, finisseurs textiles ou fabriquants d’accessoires. Parmi les visiteurs, les organisateurs ont recensé de nombreux acheteurs de grandes entreprises de mode comme Armani, Aubade, Dior, Hermès, Lacoste, Lanvin, Louis Vuitton , Maje, Decathlon, Okaïdi, Printemps ou The Kooples.

Made in France a lieu une fois par an et est organisé par le propriétaire du salon textile Première Vision. L’évènement a obtenu une bonne visibilité ces dernières années, et en 2016, il a enregistré une affluence en hausse de 11 pour cent par rapport à l’année précédente.

Made In France
Première Vision