• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Tommy Hilfiger quitte la Cinquième Avenue

Tommy Hilfiger quitte la Cinquième Avenue

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Annoncé depuis 2017, la fermeture du flagship de Tommy Hilfiger, situé sur la Cinquième Avenue, est proche. La marque a annoncé cette semaine, la finalisation de cette clôture qui s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de restructuration de ses objectifs commerciaux. L’entreprise a également déclaré dans un communiqué vouloir fermer sa boutique installée sur Collins Avenue à Miami d’ici la fin du mois. Sa stratégie consiste désormais à investir dans la vente en ligne et les partenariats avec des distributeurs.

D’une superficie de 7000 mètres carrés, la boutique se situe au numéro 681 de la célèbre avenue New Yorkaise. Tommy Hilfiger n’est pas l’unique enseigne à quitter la Cinquième Avenue. La marque rejoint une longue liste où figure, entre autres, Gap et Calvin Klein.

Le 2 mars dernier, Tommy Hilfiger défilait pour la première fois à Paris, à l’occasion de la fashion week printemps/été 2019. Ainsi la marque a dévoilé en exclusivité sa collaboration avec la chanteuse américaine Zendaya et aussi son option “See Now, Buy Now”.

Photo : Facebook Tommy Hilfiger
Tommy Hilfiger