Thebe Magugu lance sa boutique en ligne

Lauréat du prix LVMH 2019, Thebe Magugu lance sa boutique en ligne, proposant sa collection femme ainsi que d'autres projets spéciaux. Le site s'inspire de l'aspect frontal des sites web « .edu », qui fait référence à l'approche académique des marques. Les dos d'une pile de livres dans le menu « Collections » portent le nom de chaque saison de la marque. Dans la section boutique, le prêt-à-porter féminin et les accessoires sont proposés à partir de la saison AW20, ainsi qu'une sélection d'articles pre-fall 2020 en exclusivité.

Thebe Magugu lance sa boutique en ligne

La page d'accueil s'ouvre avec la nouvelle campagne AW20 de la marque, réalisée par le photographe et réalisateur sud-africain Travys Owen, qui met en scène neuf des amis les plus proches du créateur, pris dans diverses situations. Le webzine « Faculty Press » sera également présent sur le site. Il a été lancé en 2019 par Thebe Magugu et se présente comme un journal qui documente l'Afrique du Sud contemporaine, l'Afrique et la grande diaspora.

Thebe Magugu lance sa boutique en ligne

Basé à Johannesburg et originaire de la ville de Kimberley, Thebe Magugu a lancé sa marque de luxe après plusieurs expériences auprès d'enseignes et de designers. Son label éponyme est positionné sur le prêt-à-porter féminin.

Crédit : Thebe Magugu

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS