La marque de chaussures espagnole, Cuplé, entreprend une nouvelle phase de croissance en dehors de ses frontières. Après avoir enregistré 25 millions d’euros en 2014, soit 20 pour cent de plus que l’année précédente, la griffe ouvrira prochainement des unités à Mexico, Londres et Paris. Le directeur […]

Valentino a enregistré un bénéfice de 102 millions d’euros en 2014, soit 57 pour cent de plus que l’an dernier. La marque de luxe qui appartient au groupe qatari Mayhoola for Investments depuis 2012, prévoit d’ouvrir une vingtaine d’établissements dans le courant de l’année. Les ventes de Valentino […]

Un an et demi après avoir obtenu le feu vert pour ouvrir des magasins en Inde, le groupe Inditex propriétaire des chaînes comme Zara, Pull & Bear ou Bershka lance son label Massimo Dutti. L’entreprise espagnole a déjà pu localiser quelques endroits pour ouvrir ses nouveaux établissements à New Delhi […]

Reebok, qui a su reconquérir son marché grâce à son repositionnement comme marque de fitness, continue son plan d’expansion international. La marque américaine prévoit d’ouvrir 15 établissements en Inde avant la fin 2016. La griffe ouvrira de nouvelles unités sous le concept de Fitness Studios et proposera […]

Skechers, la marque de chaussures sportives pour homme, femme et enfant, dont le siège est situé à Manhattan Beach (Californie), est en train d’agrandir son Centre de Distribution Européen (EDC) à Liège, Belgique. Un système de préparation des commandes automatisé va être mis en place pour gérer plus […]

Après avoir été racheté par le groupe libanais M1 et le fonds d’investissement L Capital Asia, Pepe Jeans souhaite se convertir en une société globale et atteindre un chiffre d’affaires de 560 millions d’euros d’ici la fin 2015. Cette nouvelle étape de croissance permettra au groupe de renforcer son […]

The Kooples, qui a enregistré des ventes de 220 millions d’euros l’an dernier, accélère son expansion internationale notamment aux Etats-Unis. Le groupe de mode vient d’ouvrir cinq établissements à New-York, Los Angeles et San Francisco et prévoit de mettre en marche 35 magasins supplémentaires dans […]

H&M continue à développer son réseau de points de vente dans le monde et ouvrira 400 établissements cette année. Entre décembre 2013 et novembre 2014, la chaîne de mode a vu son bénéfice net augmenter de 17 pour cent. Son bénéfice avant impôts sur cette période a augmenté de 15 pour cent par rapport […]

Le propriétaire de Topshop, Philip Green, à la tête du groupe Arcadia et qui souhaite toujours vendre BHS, a confirmé la fermeture de 30 à 40 magasins de la chaîne de mode qui ne sont pas rentables afin de faciliter l’opération. Fermeture des unités « moins rentables » Actuellement, BHS est formée d’un […]

IKKS mise sur sa marque One Step pour « en faire un nouveau IKKS Women » a déclaré Mathias Genty le directeur de la marque. Racheté en juillet dernier par le fonds d’investissement de Roger Zannier (Catimini, Chipie…) à ses propres enfants, il est à la tête du groupe familial. La nouvelle société qui […]

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