• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Net-a-Porter dévoile une collection exclusive avec Gucci

Net-a-Porter dévoile une collection exclusive avec Gucci

Par Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Retail

Alessandro Michele est demandé partout. Le site de vente en ligne de luxe Net-a-Porter.com a ainsi développé avec le directeur artistique de Gucci, une ligne en édition limitée. Prévue pour le 12 mai, la collection capsule comprendre des vêtements mais aussi des chaussures et des accessoires. Une première pour le créateur italien.

Les prix de la collection vont de 270 dollars américains pour un case iPhone 6 cas à 5300 dollars pour une robe en soie organza. La collection sera présentée sous sa propre étiquette sur Net-a-Porter.com.

Gucci étant une des marques les plus vendues sur Net-a-Porter.com, la collaboration avec Alessandro Michele semblait alors être une évidence. « Nous avons soutenu la première collection de [Michele] de manière significative. Ce fut un départ absolu, a déclaré Alison Loehnis, président de Net-a-Porter à WWD. Depuis lors, l’adhésion des clients a été vraiment incroyable, sur toutes les catégories. Nous vendons des mocassins, mais nous vendons des tonnes de prêt-à-porter et de sacs, donc c’est vraiment une initiative toute catégorie. »

En outre, la collection capsule est également « l'occasion d'aborder d'une manière sur-mesure ce que les clients recherchent du point de vue du produit, a ajouté Loehnis. Pour les fans de Gucci, ceci est une merveilleuse façon de mieux connaître la marque. Mais c’est aussi une façon vraiment formidable d'introduire une marque à un client qui ne l'avait pas acheté avant. »

Photos: Courtesy of Gucci Facebook. Featuring Alessandro Michele, actress Dakota Johnson and singer/Gucci ambassador Florence Welch in Gucci at the Met Gala Ball, 2016.

Gucci
Net-a-Porter