• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Mango accélère son expansion aux États-Unis

Mango accélère son expansion aux États-Unis

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Présent sur le marché américain depuis 2006, Mango poursuit son expansion avec l’ouverture prochaine de nouvelles boutiques. Ainsi, quatre nouveaux magasins seront inaugurés au cours du premier semestre 2021. Deux d'entre eux seront situés dans les centres commerciaux Menlo Park et American Dream dans le New Jersey, un dans le centre commercial Roosevelt Field à New York et le quatrième dans le centre commercial Dadeland à Miami, en Floride.

« Nous développons fortement le canal en ligne depuis quelques années et nous investissons dans notre image de marque aux États-Unis. L'étape suivante consiste à accélérer notre présence physique, cela passe par ces nouvelles ouvertures », explique dans un communiqué, Daniel Lopez, directeur de l'expansion de Mango.

L'engagement sur le marché américain a été renforcé fin 2017 avec la rénovation du magasin SoHo et l'accord avec Macy's en 2019 pour accélérer la croissance en ligne dans le pays. Dans le même temps, Mango a réalisé un investissement important en termes d'image notamment avec sa participation au Gala du MET à New York l'année dernière et les alliances avec des influenceurs de renom, comme Leandra Medine, avec qui la firme a créé une collection capsule en octobre dernier.

Crédit : Mango

Mango