• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Les Galeries Lafayette ouvriront un troisième magasin en Chine, à Guiyang

Les Galeries Lafayette ouvriront un troisième magasin en Chine, à Guiyang

Retail

Par Sharon Camara

5 nov. 2020

Après Pékin et Shanghai, les Galeries Lafayette poursuivent leur expansion en Chine et annoncent l'ouverture d'une troisième boutique. Le nouveau magasin sera situé dans le quartier de Nanming à Guiyang, capitale de la province du Guizhou, dans le Sud-Ouest du pays.

Au sein du centre commercial D. Place appartenant au Groupe HLC, ce nouveau flagship occupera une surface de 11 500 mètres carrés répartis sur deux étages. L'ouverture partielle du centre commercial est prévue en 2021 tandis que l'ouverture du magasin Galeries Lafayette se fera au printemps 2022.

A l’occasion de cette signature, Philippe Pedone, directeur du développement international des Galeries Lafayette, a déclaré dans un communiqué : « Un an après l'ouverture des Galeries Lafayette de Shanghai et malgré un contexte sanitaire chahuté au cours des derniers mois, nous sommes très heureux de pouvoir continuer l'expansion de la marque Galeries Lafayette en Chine en nous associant au groupe HLC Commercial Estates. »

Le choix de Guiyang n’est pas anodin puisque depuis près de dix ans, le taux de croissance du PIB de la ville est au-dessus des autres capitales des provinces chinoises.

Crédit : Galeries Lafayette