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Ikks ouvre quatre boutiques en Chine

Par Sharon Camara

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Retail

Annoncée il y a quelques mois, la marque française a inauguré, en cette rentrée, quatre boutiques physiques à Shanghai et à Pékin.

En association avec Fung Kids Limited, société du groupe hongkongais Fung Retailing Limited, la marque ambitionne de poursuivre son implantation dans le pays en se concentrant dans un premier temps sur la ligne junior (de 0 à 18 ans).

“Le développement de l’habillement pour enfant en Chine est un projet à long terme. Nous sommes certains que les parents chinois sauront apprécier le positionnement disruptif de la marque, qui je le rappelle, est la première à avoir imaginé, il y a 30 ans, une mode enfant calquée sur le vestiaire adulte”, explique dans un communiqué, Pierre-André Cauche, le président du groupe Ikks.

Le groupe IKKS compte déjà 3600 points de vente dans 45 pays. En Chine, il prévoit l’ouverture d’un réseau de 50 boutiques appelées « Ikks Paris » d’ici 2022. À long terme, le groupe ambitionne de s’étendre sur les marchés voisins, à Hong-Kong et dans d’autres régions d’Asie.

Photo : courtoisie Ikks
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