• Home
  • Actualite
  • Retail
  • H&M sera disponible en Inde via les plateformes Myntra et Jabong

H&M sera disponible en Inde via les plateformes Myntra et Jabong

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Depuis 2015 et l’ouverture de son premier magasin dans le pays, H&M poursuit son développement en Inde. La firme suédoise vient d’annoncer son arrivée sur les plateformes de vente en ligne Myntra et Jabong.

"Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à H&M, l'une des plus grandes marques de mode au monde, et de les accueillir sur Myntra et Jabong. En tant que première destination mode en Inde pour les marques internationales, ce partenariat permettra à des millions d'acheteurs en ligne à travers le pays d'accéder au meilleur de H&M, d'en faire l'expérience et de le recevoir à leur porte ", déclare dans un communiqué Amar Nagaram, PDG de Myntra et Jabong.

H&M dispose aujourd’hui de 41 magasins en Inde avec un chiffre d'affaires net d'environ 1,4 milliard de couronnes suédoises pour l'exercice 2018. La boutique en ligne de H&M et l'application H&M sont disponibles pour les clients indiens depuis 2018.

H&M poursuit également ses ouvertures de magasins à travers le monde. Il y a une semaine, c’est en Bosnie-Herzégovine que l’enseigne a inauguré une boutique exclusive.

Myntra et Jabong sont les principales plateformes indiennes pour les marques de mode et pionnières dans le domaine du m-commerce. La société est associée à plus de 2000 grandes marques de mode et de lifestyle dans le pays telles que Nike, adidas, Puma, Levis et Wrangler. Photo : courtoisie H&M

H&M