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Gap développe sa chaîne Old Navy au Moyen-Orient

Par Anne-Sophie Castro

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Gap a choisi de renforcer sa chaîne Old Navy au Moyen-Orient. Le groupe américain a signé un accord avec les groupes locaux Alhokair et Azadea afin de mettre en marche les premiers points de vente de la marque dans la région qui comptedéjà la présence de Gap et de Banana Republic depuis 2007.

Ces premiers établissements, de la main des partenaires locaux, ouvriront aux Emirats Arabes, au Qatar, au Koweït et en Arabie Saoudite et plus précisément ceux de Riad et Dammam en 2015.

Robert Frank, vice-président d’Old Navy a indiqué que leur présence au Moyen-Orient fait partie de leur stratégie de croissance puisque la marque pourrait avoir une grande pénétration dans ce marché.

En 2013, le groupe Gap (propriétaire de Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime, Athleta et Intermix) a enregistré un chiffre d’affaires de 16.150 millions de dollars, soit 11.920 millions d’euros.

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