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Fast Retailing se mobilise pour les masques en France

Par Odile Mopin

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Retail

Le groupe Fast Retailing (Uniqlo, Comptoir des Cotonniers, Princesse Tam tam) participe lui aussi à « l’effort de guerre ». Comme chacun sait, les « masques » est un terme devenu « viral » dans nos contrées. Conscient de l’urgence le groupe de fast fashion a mis à la disposition de la France un million de ces protections pour les services de santé, dont 100 000 destinés au Samu Social de Paris, qui lutte contre la grande exclusion à laquelle sont confrontés les sans -abris. Ils seront acheminés depuis la Chine via le pont aérien gouvernemental.

En parallèle, l’enseigne Uniqlo va accompagner le Samu Social de Paris pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Un dispositif d’offre de stock de vêtements pour bébés, d’acheminement de cartons pour aider à stocker les denrées alimentaires est mis en place, en plus d’un don financier pour aider les bénévoles du Samu Social.

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crédit : Uniqlo Opéra- Fast Retailing

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