• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En images : les pop-up stores estivaux d'Etam

En images : les pop-up stores estivaux d'Etam

Par Julia Garel

loading...

Scroll down to read more

Retail |EN IMAGES

Pop-up Etam Antibes. Courtesy of Etam

Pour rester proche de ses clientes parties au soleil, l’enseigne Etam a choisi d’aller à elles en ouvrant plusieurs pop-up estivaux en France. Dédiés aux lignes swimwear et beachwear, les magasins éphémères ont ouvert à Antibes, Porto-Vecchio et à Paris pour celles qui s’apprêtent à partir.

Pop-up Etam Antibes. Courtesy of Etam

Etam ouvre trois pop-up stores en France

Cette année, Etam a multiplié les activations autour de son segment bain. Après des collaborations avec plusieurs influenceuses, le lancement de bikinis en taille unique et son premier show Croisière en mai dernier, l'enseigne ajoute à son réseau de magasins trois pop-up stores. 

La marque est riche d’un maillage retail très dense : 860 boutiques réparties à travers le monde. Elle compte parmi ses adresses des emplacements de choix, comme les Champs-Élysées à Paris, ou des villes balnéaires comme Arcachon ou Cannes. Les trois nouveaux pop-up stores, ouverts jusqu’à fin septembre, viennent donc renforcer ce réseau tout en lui apportant une certaine fraîcheur.

Pop-up Etam Antibes. Courtesy of Etam

Imaginées comme « trois bulles vitaminées », les pop-up stores Etam se concentrent sur sa ligne beachwear et sa collection de maillots de bain. Une typologie de produits que les clientes préfèrent souvent essayer en magasins qu’acheter sur le Web.

Pop-up Etam Antibes. Courtesy of Etam

Etam a été créée en 1916. Elle appartient au groupe du même nom, Etam group, lequel compte dans son portefeuille les marques Maison 123, Livy, Undiz et Ysé.

Pop-up Etam Antibes. Courtesy of Etam.
Pop-up Etam Porto Vecchio. Courtesy of Etam.
Pop-up Etam Porto Vecchio. Courtesy of Etam.
Etam