• Home
  • Actualite
  • Retail
  • En images : Diesel inaugure un nouveau concept de magasin

En images : Diesel inaugure un nouveau concept de magasin

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Imaginé par le directeur artistique, Glenn Martens, le nouveau pop-up store de Diesel propose une immersion dans l’esprit « For Successful Living » de Diesel. Pour l’heure, deux boutiques ont ouvert leurs portes en Europe et aux États-Unis. Le pop-up européen est situé à Amsterdam PC Hooftstraat, aux Pays-Bas tandis que la boutique américaine se trouve au Tyson's Corner Center, un mall dans la banlieue de Washington DC. D’autres pop-up stores sont également prévus à travers le monde. La marque annonce aussi l’ouverture d’un Diesel Hub d’ici la fin de l’année à Shanghai.

Les magasins utilisent l’esthétique et la teinte du logo référence de la marque. De gauche à droite, du sol au plafond, les espaces sont peints dans le rouge emblématique de Diesel. Ce concept rend hommage à l’ADN et à l’héritage de la marque. Un logo « Diesel For Successful Living » en trompe l’œil, lisible que depuis l’entrée de la boutique vient habiller l’ensemble des éléments présents. Les deux pop-ups présenteront une sélection, de pièces homme et femme, issue la collection printemps/été 2021 ainsi que de la pré-collection automne 2021.

La nouvelle vision de Diesel a pour objectif de rafraîchir son expérience retail en proposant des immersions expérientielles associées à l’expérience shopping traditionnelle.

Crédit : Diesel

Diesel