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Dior ouvrira un pop-up store chez Harrods en août prochain

Par Sharon Camara

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Pour la sortie de sa collection automne/hiver 18/19, la maison de luxe Dior ouvrira un pop-up store dans le grand magasin Harrods basé à Londres. Du 4 au 31 août, les clients pourront découvrir les dernières créations de la directrice artistique Maria Grazia Chiuri avec en exclusivité et en édition limitée des pochettes Diorquake, des sabots et plusieurs styles de foulards en soie Mitzah, qui rendent hommage à l’une des muses de Christian Dior. Tous ces modèles présenteront la toile oblique, signature iconique de la maison, en vert. Un choix de couleur en hommage à celle du grand magasin londonien. Pour l’occasion, une vitrine décorée de la toile Dior Oblique sera également affichée.

D’autres pièces emblématiques de la marque ont également été sélectionnée pour ce pop-up store : les lunettes DiorColorcake, la visière Diorclub, des bracelets tissés et un pull sur lequel il y a l’inscription “C’est non, non, non et non”. Ce dernier s’inspire d’un foulard issu des archives de la maison. Il s’agit d’un slogan imaginé dans les années 60 par le directeur artistique de l’époque Marc Bohan. Un slogan qui illustre la révolte de la jeunesse et qui est l’une des sources d’inspiration de Maria Grazia Chiuri pour cette nouvelle collection.

Pour la première fois, Dior offrira aux clients la possibilité de personnaliser leur cabas Dior Book Tote avec le mot, le prénom ou les initiales de leur choix.

Photo : Courtoisie Dior
Dior
Harrods