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Dior inaugure un pop-up store à Mykonos

Par Sharon Camara

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Retail

Ouvert depuis le 25 mai et jusqu’en septembre, le pop-up store Dior de Mykonos présente pour la première fois, les collections masculines de prêt-à-porter signées Kim Jones. Parmi elles se trouvent la collection capsule Beachwear 2019, avec ses shorts de bain et ses chemises légères aux imprimés rétrofuturistes et aussi une sélection de prêt-à-porter féminin.

À l’occasion de cette ouverture, une ligne exclusive a été développée. La collection capsule baptisée “Dioriviera”, est inspirée du motif kaléidoscopique créé par Maria Grazia Chiuri pour sa collection printemps-été 2019. Un service de personnalisation du sac Dior Book Tote, imaginé par la directrice artistique, est proposé dans le pop-up store pendant deux semaines durant le mois juillet.

En avril dernier, c’est à Milan que Dior avait ouvert un pop up store à l’occasion du Salone del Mobile. Une sélection de prêt-à-porter ainsi que des accessoires, tous issus de la collection printemps-été 2019, étaient exposés dans cet espace éphémère. Il y avait notamment un sac-ceinture exclusif en toile Dior Oblique, déclinant les courbes du sac Saddle, lui-même revisité en cuir ou en denim, orné de kaléidoscopes en tie and dye. Le Dior Book Tote était également présenté.

Photo : courtoisie Dior
Dior
Kim Jones
Maria Grazia Chiuri