• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Dior inaugure deux nouveaux pop-up stores au Mexique

Dior inaugure deux nouveaux pop-up stores au Mexique

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

C’est au Mexique que Dior a inauguré ses deux nouveaux pop-up stores. Dédiées aux collections femmes, les deux boutiques éphémères confirment l’intérêt grandissant de la marque pour le pays.

Situé à Cancún, dans le Palacio de Hierro, au sein du mall La Isla, un premier espace propose les créations croisière 2020 imaginées par Maria Grazia Chiuri. Cette collection est également présente au sein du corner situé à Tulum, dans la boutique Zak Ik du prestigieux hôtel Azulik. La boutique propose notamment la capsule exclusive « J’Adior Tulum », composée d’une sélection de maillots de bain rayés, de foulards Mitzah ou encore du Dior Book Tote.

En juin 2018, Dior rendait hommage aux Escaramuzas, les amazones mexicaines, lors de son défilé Croisière 2019 qui a eu lieu aux Grandes Écuries du domaine de Chantilly.

Au mois d’octobre, la maison de luxe a ouvert ses deux premiers magasins dans le pays. Ouverts dans le centre commercial d’Artz Pedregal à Mexico, ils sont destinés aux collections hommes et femmes.

Photo : Dior

Dior
Mexique
Pop Up Store