Balenciaga ouvre un nouveau flagship à Tokyo
loading...
La marque de luxe Balenciaga renforce sa présence au Japon avec l’ouverture d’un nouveau flagship à Tokyo.
Balenciaga a inauguré un magasin sur trois étages, situé dans le bâtiment Toraya Ginza récemment rénové. Il s’inscrit dans l’esthétique développée par la griffe dans son parc retail, qui privilégie une architecture brute, des matériaux métalliques et une atmosphère presque industrielle.
L’adresse présente les collections de prêt-à-porter pour hommes et femmes de la marque. Elle propose également à la clientèle locale de découvrir les dernières pièces de la marque dont le City Bag dans des coloris noir, crème ou encore gris métallisé mais aussi la Snekaer 10XL au style futuriste.
La boutique Balenciaga Ginza commercialise des produits exclusifs dont des bols de thé et des vases en céramique conçus à la main, une manière pour la marque de valoriser « l’artisanat local et les traditions artisanales », explique-t-elle sur Linkedin. Sur son site internet, Balenciaga indique que son offre est complétée par une série spécialement conçue pour l’occasion, comprenant notamment des pièces avec des éléments graphiques Ginza Tokyo et des nouveaux coloris pour ses sacs à main les plus emblématiques.