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Aidée par la ville de Paris, la marque 10.03.53 inaugure une première boutique à Belleville

Par Aéris Fontaine

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Retail |EN IMAGES

Boutique 10.03.53 à Paris. Crédit photo : 10.03.53.

La marque française 10.03.53, spécialisée dans la maroquinerie milieu de gamme, fête ses 3 ans. Elle inaugure pour l’occasion sa première boutique dans la capitale française, soutenue par une aide de la ville de Paris à destination des jeunes créateurs.

La marque pose ses valises au 40 rue de Tourtille dans le quartier de Belleville (20ème arrondissement de Paris). Fidèle à son ADN qui conjugue artisanat et innovation technique, « la boutique s’ouvre sur un seul espace hybride entre laboratoire créatif et espace de vente », explique le communiqué.

Boutique 10.03.53 à Paris. Crédit photo : 10.03.53.
Boutique 10.03.53 à Paris. Crédit photo : 10.03.53.

Le magasin présente une sélection de sacs et d’accessoires signés 10.03.53. Dans la partie atelier (au centre de la pièce), l’entreprise confectionne également des produits « complémentaires, 100 pour cent upcyclés et made in France », assure-t-elle.

Cette première adresse permet à la marque de déployer pleinement son univers créatif. Elle s’est associée au jeune scénographe américain Finn Miller qui a imaginé et conçu cet espace contemporain et moderne.

Boutique 10.03.53 à Paris. Crédit photo : 10.03.53.
Boutique 10.03.53 à Paris. Crédit photo : 10.03.53.

Lancée en 2020 par Luca Colosimo, styliste italien qui a travaillé pour les marques Isabel Marant, Paco Rabanne et Gucci, 10.03.53 se définit comme la fusion entre un laboratoire créatif et une marque d’accessoires. Aidée par Vincent Lyleire, consultant en stratégie commerciale, la marque est disponible chez une vingtaine de revendeurs à l'international (France, États-Unis, Canada, Singapour, etc…).

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