Pour cet été, le label Margareth&Moi s’installe à Paris. C’est au 19 rue Duphot 75001, près de la rue Saint Honoré, que la marque dévoilera sa collection printemps-été 2019, composée notamment de chemises et de tops en formes architecturées. La marque poursuit ainsi sa stratégie de développement. En […]

Du 1er mai au 1er juin, Marie-France Van Damme exposera sa collection été 2019, “Dolce Vita”, au Bon Marché à Paris. À travers un pop-up store, la créatrice basée à Hong Kong, dévoilera ses nouveautés dont une robe, un costume, des maillots de bain et des caftans. Situé au deuxième étage du Bon Marché […]

À l’occasion du Salone del Mobile, le salon international du meuble de Milan, Gucci Décor a inauguré son magasin éphémère basé au 19 Via Santo Spirito. Réparti sur deux étages, l’espace est ouvert jusqu'en juin. Il est entièrement dédié à la collection Gucci Décor, une gamme de meubles, d'ameublement […]

La marque canadienne, née dans un entrepôt à Toronto en 1957 a annoncé aujourd’hui son projet d’ouvrir six nouvelles boutiques, dont deux en Europe, une aux États-Unis et trois au Canada. Ces nouveaux magasins, dont l’ouverture est prévue à l’automne/hiver 2019, soulignent la demande toujours plus grande, […]

Depuis 2015 et l’ouverture de son premier magasin dans le pays, H&M poursuit son développement en Inde. La firme suédoise vient d’annoncer son arrivée sur les plateformes de vente en ligne Myntra et Jabong. "Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à H&M, l'une des plus grandes marques de mode […]

La marque italienne Boggi Milano a choisi le 8 rue Marbeuf pour installer sa quatrième boutique parisienne. Développée sur deux étages dans un bâtiment historique, le magasin abrite toutes les collections de Boggi Milano, sur une surface de 280 mètres carrés. Au rez-de-chaussée, les nouvelles collections […]

En ce mois d’avril, le Honfleur Outlet Normandy va accueillir trois nouvelles marques. Installés dans deux pop-up stores, les labels Peter Mc Andrew, Triumph et Sloggi seront commercialisés dans le centre. Peter Mc Andrew propose des vêtements de sport à travers ses deux marques “Monaco Grand Prix” […]

INTERVIEW Plébiscitées par les consommateurs, les marketsplaces se sont imposées dans le paysage du e-commerce en France. Un marché complexe et concurrentiel que nous décryptons avec Martin Gentil, expert en marketing digital et co-fondateur de Diatly. Tout d’abord, pouvez-vous nous rappeler l’émergence […]

Annoncé depuis 2017, la fermeture du flagship de Tommy Hilfiger, situé sur la Cinquième Avenue, est proche. La marque a annoncé cette semaine, la finalisation de cette clôture qui s’inscrit dans le cadre de sa stratégie de restructuration de ses objectifs commerciaux. L’entreprise a également déclaré […]

Le Financial Time a dévoilé que le groupe Arcadia qui possède notamment les marques Burton, Topshop, Evans, Dorothy Perkins, Miss Selfridge et Wallis, envisage de fermer 67 boutiques à travers le pays. Des magasins parmi lesquels figurent ceux de Meadowhall à Sheffield, Merry Hill dans les West Midlands […]

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