Mango poursuit son expansion internationale en Afrique avec l'ouverture de son premier magasin à Luanda, la capitale de l'Angola. Avec ce nouveau magasin, la marque est désormais présente dans 13 pays africains. Le magasin, d’une surface de 360 mètres carrés, est situé sur l'avenue Morro Bento, l'une […]

Situé près du flagship de Tiffany, sur la Cinquième Avenue à New York, le pop up store de la marque est dédié à sa ligne homme. L’information dévoilée par Le Journal du Luxe précise que l’espace veut promouvoir la nouvelle ligne de joaillerie pour hommes, qui est la première depuis la création de la […]

Pour sa première apparition à Londres, March LA.B, l’horloger Made in France, a choisi de s’installer dans le grand magasin Harrods. Situé sur Brompton Road dans le quartier de Knightsbridge à Londres, la boutique affiche les couleurs verte et or, symbole de la marque. « Nous puisons notre inspiration […]

Moins d’un an après l’ouverture de sa première boutique située dans le 6ème arrondissement et dédiée à la mode et aux accessoires féminins, The Place London annonce l’ouverture d’une seconde boutique parisienne. Le nouvel espace est destiné à la mode et aux accessoires pour hommes. Le multimarque parisien […]

H&M fait équipe avec Fietskoeriers.nl aux Pays-Bas afin de proposer à ses clients un service exclusif de livraison à vélo. L’entreprise couvre environ 30 villes du pays avec son offre. Pour H&M, l’objectif est de réduire les émissions de CO2. Fietskoeriers.nl collecte les colis dans les entrepôts de […]

Au 127 avenue des Champs-Elysées se trouve la mythique boutique Dior et l’espace a été décoré à l’occasion des fêtes de fin d’années. La boutique est habillée aux couleurs de Noël, des baobabs – arbres de vie et symboles d’éternité – se déploient sur les fenêtres, en bleu et or, deux coloris chers au […]

Depuis sa création en 2006, Mytheresa propose de la mode de luxe pour femmes. À partir du 27 janvier 2020, l’offre sera également destinée aux hommes. Avec MyTheresa Men, l’entreprise veut s’imposer et devenir une référence incontournable de la mode masculine. Avec une sélection de 120 marques, Mytheresa […]

Dans un contexte de « décroissance » (les prévisions de l’Institut Français de la Mode font état d’un recul de la consommation d’habillement de 1 pour cent pour 2019 et de 0,8 pour cent pour l’année 2020, les très grandes surfaces, grands pourvoyeurs d’habillement, ont en grande difficultés en France, […]

Après une réunion de travail avec des organisations professionnelles du commerce, Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, et Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’état ont décidé de réactiver les mesures d'aides déjà utilisées lors du mouvement des gilets jaunes pour soutenir les entreprises […]

INTERVIEWPlus que jamais, le paysage des commerces de détail se renouvelle et amène dans son sillage les contours du shopping de demain. Parmi eux, les magasins multimarques ont beaucoup à nous apprendre. Parce que leurs offres impliquent une sélection, et donc une vision globale de la mode, ils nous […]

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