Bruits d'aspirateur, verre brisé, odeur de brûlé... Les Champs-Elysées étaient moins "apocalyptiques" lundi qu'au soir du 18e acte de la mobilisation des "gilets jaunes" samedi, mais les commerçants restent marqués et réclament aux pouvoirs publics "la possibilité de travailler, tout simplement". La […]

Les salariés français de l'enseigne de vêtements britannique New Look sont appelés à faire grève et à se rassembler lundi devant le siège parisien de l'entreprise pour réclamer un "vrai plan de sauvegarde de l'emploi", a indiqué samedi le syndicat SUD-Commerce. La direction de New Look France avait […]

À la suite de l’ouverture réussie de sa première adresse londonienne en 2018, dans le quartier de Notting Hill, la marque française Sézane ouvre son second point de vente à Londres, chez Selfridges. Le nouveau magasin de 970 mètres carrés rejoint l’univers des marques britanniques et internationales […]

À quelques semaines des fêtes de fin d’années, le centre commercial Kaufhaus des Westens également appelé KaDeWe a dévoilé ses décorations de noël. Comme le veut la tradition, les décorations festives seront suivies par l’arrivée du Père Noël, que l’on retrouve à KaDeWe tous les jours à partir du 30 […]

15 ans après son lancement, la marque française Ba&sh a su s'internationaliser et dispose aujourd’hui de plus de 200 boutiques propres à travers le monde. Dans un espace de 200 mètres carrés, les clientes pourront découvrir les nouveautés et l’ensemble des collections de la célèbre marque. À noter que […]

Lyst, plateforme de recherche dédiée à la mode, est le partenaire de lancement du nouveau produit d’annonce shopping de Google, intitulé Comparison Listing Ad (CLA). Les CLA sont un format d’annonce expérimental disponible pour les services de comparateur de prix (CSS). Concrètement, Lyst, à partir […]

Mulberry se lance dans une nouvelle stratégie visant à développer sa présence en Chine. Après la création de nouvelles filiales en Chine, à Hong Kong, à Taiwan, au Japon et en Corée au cours des deux dernières années, Mulberry se concentre désormais sur le développement de sa distribution omnicanale […]

Après avoir publié ses chiffres positifs de l’année 2018, Zalando annonce l’expansion de son offre beauté dans cinq nouveaux pays en Europe. La Suède et le Danemark ont accès, depuis ce 5 mars 2019, à l’offre beauté du pure player basé à Berlin. La France et la Belgique y auront accès à la fin du mois […]

Fraîchement inauguré au 374 de la rue Saint-Honoré (1er), le nouveau concept de boutique de la maison Balmain dans la capitale est l’apothéose d’une série d’ouvertures dans le monde. Visite guidée ! Le chantier a duré environ 6 mois. Un temps record pour des travaux de taille puisque le nouveau flagship […]

En plus de sa boutique située dans le Marais, Maison Labiche a désormais un nouvel atelier à Paris. Situé au 40 rue de Charonne dans le onzième arrondissement, cet espace a une valeur symbolique puisqu’il s’agit de l’arrondissement où la marque a vu le jour en 2011. “Pour cette nouvelle adresse, nous […]

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