Le 14 juin, premier jour de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, Adidas France (marque Adidas et Reebook) a dévoilé son nouveau magasin dans le secteur de la défense, quartier financier emblématique parisien, au centre de shopping les 4 temps qui propose une offre commerciale diversifiée grâce à […]

Qui a dit que l’acte d’achat en boutique était une expérience fastidieuse alors qu’il suffit objectivement de quelques clics pour se procurer aujourd’hui l’objet de ses rêves? Surement pas la maison Chanel qui n’a pas son pareil pour développer des paradigmes stimulants et inédits dans le secteur du […]

C’est à Paris que la marque espagnole de mode masculine Silbon a ouvert en mai, son premier magasin à l’international. La boutique est située au 141 de la Rue de Rennes dans le 6ème arrondissement de la capitale. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance en Europe entamée […]

Après l’ouverture de la "Villa Bréal" à Paris fin 2017, la marque continue d’innover et propose son tout premier atelier dédié au pantalon. Spécialiste du pantalon depuis 45 ans, la marque Bréal affirme son savoir-faire sur cette pièce iconique avec l’ouverture de son nouveau format de boutique […]

Du 15 juin au 15 octobre, la maison de luxe Dior ouvrira pour la première fois, un pop-up store sur l’île de Mykonos. Pour l’occasion, Maria Grazia Chiuri, la directrice artistique de Dior, a conçu une collection capsule exclusivement disponible dans cette boutique. La collection en édition limitée […]

Pour la marque qui a fait de l’art de la fusion son essence et son slogan, il était somme toute assez naturelle de se questionner sur l’épineux problème qui agite toutes les maisons de luxe depuis l’éclosion, ou plutôt l’explosion du digital dans la sphère marchande: comment combiner, unir, conjuguer, […]

Issey Miyake ouvre une nouvelle boutique à Londres, dans le quartier de Mayfair, le 8 juin 2018. Cette nouvelle adresse de la marque japonaise Issey Miyake proposera les collections Pleats Please, Homme Plissé et Bao Bao (Accessoires). Conçue par Tokujin Yoshioka, cet espace minimaliste combine l'esprit […]

La marque Fob Paris, spécialiste de l’horlogerie made in France, présentera dès le 25 juin 2018, son nouveau site internet. La plateforme rénovée s’inscrit dans la stratégie de développement mise en place par le label : “Le site actuel a trois ans et la marque a beaucoup évolué depuis tout ce temps, […]

Zalando, le site de vente en ligne allemand, poursuit sa stratégie d’expansion en s’ouvrant à deux nouveaux marchés. Dès l’été 2018, la plateforme sera disponible en Irlande et en République Tchèque. Zalando touchera ainsi 15,4 millions de citoyens supplémentaires et sera disponible dans 17 pays européens. […]

La marque française de prêt-à-porter masculin, Celio, a choisi le centre commercial Lulu Mall à Kochi pour ouvrir sa nouvelle boutique en Inde. Dans un espace de 74 mètres carrés, la boutique proposera une garde robe entièrement masculine avec des vêtements, des chaussures et des accessoires. "En 2018, […]