Comme elle l'avait annoncé, la marque Sandro, propriété de SMCP, a ouvert son premier flagship aux États-Unis dans le quartier de SoHo à New York. Le lieu fait la part belle à l'artisanat et reflète l'histoire et l'évolution de la marque. Selon un communiqué de Sandro, ce lieu offrira une sélection […]

Canada Goose mise sur l’Italie. La griffe fondée dans un petit entrepôt à Toronto en 1957 a ouvert ce 12 septembre son deuxième magasin en Europe: il s’élève au cœur de la Via della Spiaga, l’épicentre des marques de vêtements de luxe internationales à Milan. Le site de e-commerce a également été lancé […]

La marque de bijouterie de luxe Aristocrazy (groupe Suárez) poursuit son expansion à l'internationale avec l'ouverture d'un magasin parisien dans le quartier du Marais. Le cinquième point de vente français de la marque espagnole se situe au 19 rue des Francs Bourgeois, à quelques pas de la Place des […]

En juin dernier, la maison Saint Laurent Rive Droite inaugurait à Paris son nouveau concept de magasins à l'ancienne adresse de la boutique Colette. Désormais, il sera également possible de s’y rendre pour y déguster un café et profiter d'un espace d'exposition. Habillé de marbre et ouvert sur la rue, […]

Collector Square, le site de vente en ligne d’accessoires seconde main (sacs, bijoux et montres) a ouvert début septembre un pop-up store dans le quartier du triangle d'or, rue du Faubourg Saint-Honoré. Selon un communiqué de presse transmis par la marque : « Le site internet qui accueille près d'un […]

Révélé par le Monde dans son édition du 11 septembre, le vaste plan de fermetures de boutiques amorcé par Gap en France atteste les difficultés de la célèbre enseigne américaine d’habillement, fondé en 1969 par Doris et Don Fischer. Gap peine à résister aux assauts de la concurrence au premier plan […]

La marque Esprit a inauguré son nouveau concept de magasin avec l’ouverture d’un point de vente à Pékin. La société manifeste sa volonté de placer le client au cœur de l'expérience shopping en misant sur un style californien et une approche progressiste exprimée par des graphismes audacieux, des couleurs […]

Comme beaucoup d'autres maisons de luxe, la marque italienne Bottega Veneta fait le choix du point de vente éphémère et choisit le second étage des Galeries Lafayette Champs-Élysées pour installer son magasin pop-up, ouvert pour deux mois, jusqu’au 7 novembre. La collection imaginée par le designer […]

C’est au 29 rue du Roi de Sicile, dans le 4ème arrondissement de Paris que le chapelier britannique Anthony Peto a posé ses valises. Jusqu’au 3 octobre, les clients pourront découvrir la nouvelle collection ainsi que des modèles exclusifs, fabriqués à la main dans l’atelier parisien de la marque. En […]

Pour sa troisième boutique à Londres, la marque italienne Furla a choisi le centre commercial Westfield. L’espace de 98 mètres carrés présente les collections de sacs pour femmes et hommes, et également des chaussures, des lunettes de soleil, des bijoux, des montres et des foulards. « Nous sommes ravis […]

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