Desigual a présenté il y a quelques jours sa nouvelle image de marque ainsi qu’une nouvelle identité visuelle à son siège à Barcelone. La société espagnole a dévoilé sa nouvelle collection printemps-été 2020 sur la plage de la Barceloneta lors d'un spectacle rempli d'effets spéciaux, de musique et de […]

New York - Déclinant son concept d'une mode qui échappe aux saisons et au carcan de la Fashion Week, Rihanna a choisi New York pour ouvrir la seconde boutique éphémère de sa marque Fenty, un mois après le lancement de sa maison, à Paris. Membre de la galaxie LVMH, Fenty a investi le Webster, un magasin […]

Protection de l’environnement, écologie, durabilité, voici quelques mots qui composent le nouveau lexique adopté par l'industrie de la mode. Les acheteurs se préoccupent de plus en plus de l’origine de leurs vêtements et accessoires et aussi de l’impact que toutes ces pièces ont sur l’environnement. […]

Après l’ouverture de The Mall Firenze en 2001, The Mall Luxury Outlet est de retour avec The Mall Sanremo, un outlet du luxe situé à la Riviera des Fleurs, près de la Côte d'Azur. Ouvert depuis le 15 juin, l’espace dédié aux marques haut de gamme, cible la clientèle touristique de Nice, Cannes, et Monaco. […]

Asos expérimente la réalité augmentée en incorporant à son application l’option Virtual Catwalk. La technologie s’applique aux produits de la ligne Asos Design uniquement. Cette nouvelle expérience de shopping en ligne est une première pour le pure player. Elle vise à offrir aux clients une nouvelle […]

Pour sa première boutique britannique, la marque italienne P.A.R.O.S.H. a choisi de s’installer au 6 Fulham Road de Brompton Cross, à Londres. D’une surface de 121 mètres carrés, l’espace est une propriété du spécialiste de l’immobilier commercial Savills, avec lequel la marque a signé un bail de dix […]

& Other Stories, marque de prêt-à-porter féminin du groupe H&M a annoncé son intention de se développer sur le marché de la vente en ligne en Chine. Pour ce faire, le label a choisi de s’associer à Tmall, plateforme du groupe Alibaba. Le flagship online proposera des collections conçues par ses trois […]

À l’heure du tout digital, les magasins physiques jouent un nouveau rôle : l’expérience devient leur raison d’être. Quel impact cela a-t-il sur la conception de nouveaux points de vente ? Comment les magasins du futur doivent-il s’y prendre pour faire sortir le client de son canapé et l’attirer en boutique […]

« Je souhaitais proposer à tous les consommateurs un outil pour simplifier leurs achats locaux. Pushoose permet de contribuer à l’économie française, de réduire son empreinte carbone, tout en achetant des produits de qualité durables », explique Céline Teisseire, fondatrice du projet. Celle-ci, âgée […]

Comme annoncé vendredi dernier, la maison Saint Laurent a ouvert une nouvelle boutique parisienne dans les anciens locaux du magasin Colette. Cette nouvelle adresse, située dans le 1er arrondissement, au 213 rue saint Honoré, inaugurait samedi 8 juin un nouveau concept de magasin, pensé comme une destination […]

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS