Le deuxième magasin new yorkais de la marque BCBG Max Azria est situé au 77 Mercer Street. Avec un nouvel aménagement et un design moderne, la boutique s’étend sur un espace de plus de 1500 mètres carrés. Les gammes complètes de la marque, dont les sacs à main, les robes, les chaussures et les bijoux […]

Selon la National Retail Federation (NRF), le label de fast fashion discount Primark se positionne en première place des labels les plus dynamiques aux États-Unis. La fédération a dévoilé sa liste 2018 des 100 détaillants les plus dynamiques du pays. Avec une croissance des ventes de 103 pour cent en […]

Vendue chez les principaux détaillants des États-Unis Revolve, Shopbop et Bloomingdale's, la marque de lingerie Bluebella poursuit son expansion sur le territoire américain. Après la campagne de financement participatif qui lui a permis de mobiliser près d’un million d’euros, le label a embauché des […]

Selfridges ouvre un nouvel espace dédié aux lunettes, il s’agit du plus grand de l’Angleterre, il s’étend sur plus de 18000 mètres carrés. Situé dans son hall d’accessoires, le nouvel espace conçu par Alex Cochrane Architects est équipé des dernières technologies. La boutique offre des services complets […]

INTÉRACTIF Un esprit vintage et écolo, une camionnette Volkswagen utilisée comme salle de réunion révèle l’ambiance qui règne au siège social de VF Corporation à Stabio, en Suisse. La société à l'origine des marques The North Face, Vans et Wrangler a apporté une réflexion et une attention particulières […]

Après avoir conclu un contrat avec la société immobilière Hines, les marques Jimmy Choo et Golden Goose Deluxe prévoient l’ouverture de boutiques à Copenhague au Pays-Bas. Le magasin Jimmy Choo sera situé dans un espace de 200 mètres carrés où seront vendus les accessoires, maroquineries et chaussures […]

La vente en ligne est un secteur qui connaît une évolution permanente. Depuis quelques temps, les réseaux sociaux Instagram et Facebook sont passés à l’ère du commerce électronique en proposant des options de shopping directement accessibles sur leurs plateformes. Du côté de la mode, les entreprises […]

Après une première tentative en 2012, l’enseigne parisienne BHV Marais, propriété des Galeries Lafayette a dévoilé, ce 25 juillet, son site de vente en ligne dont le lancement officiel est prévu pour septembre 2018. L’enseigne ambitionne de proposer 70.000 références de 600 marques d'ici à la fin de […]

Vestiaire Collective, le site de revente d’articles mode de luxe, est désormais accessible aux australiens. Pour célébrer son lancement en Australie, la plateforme s’est associée à des créateurs locaux pour revendre des pièces de leurs garde-robes personnelles. Les personnalités choisies sont Pip Edwards […]

Pour la sortie de sa collection automne/hiver 18/19, la maison de luxe Dior ouvrira un pop-up store dans le grand magasin Harrods basé à Londres. Du 4 au 31 août, les clients pourront découvrir les dernières créations de la directrice artistique Maria Grazia Chiuri avec en exclusivité et en édition […]