• Home
  • Actualite
  • People
  • Groupe H&M : Anna Attemark prend la direction de l’unité New Business

Groupe H&M : Anna Attemark prend la direction de l’unité New Business

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Ancienne Pdg de l’enseigne suédoise de prêt-à-porter Odd Molly, Anna Attermark débarque à la tête de l’unité New Business du groupe H&M qui comprend toutes ses marques hormis la marque H&M (Cos, Weekday, Cheap Monday, Monki, Arket, H&M Home, Afound...). Anna Attemark sera en charge de ces marques sous la direction du Pdg du groupe Karl-Johan Persson.

« Même s’il s’agit d’une décision difficile, je pense qu’il était temps pour moi de laisser la place à quelqu’un d’autre après sept années en tant que Pdg de Odd Molly. Et en plus le groupe H&M me tient particulièrement à coeur?”, a déclaré la nouvelle recrue du groupe suédois au site d’information local Breakit.

Avant de rejoindre Odd Molly, Anna Attemark avait d’abord évolué au sein du groupe H&M durant 17 ans. D’abord en tant que contrôleur des achats et ensuite directrice du développement des achats. Anna Attemark prendra ses fonctions à partir du mois d’août 2018.

Photo : Facebook H&M
H&M