La maison de luxe Balmain a annoncé lundi le départ de son directeur directeur général Massimo Piombini. M.Piombini « quittera la société pour des raisons personnelles », précise un communiqué transmis par la marque.

Balmain ajoute par ailleurs que sous sa direction « la société a connu une croissance et une évolution organisationnelles significatives, établissant une base solide pour la croissance future de la marque dans les prochaines années. »

Avant son arrivée chez Balmain en avril 2017, Massimo Piombini a œuvré pour la maison italienne Valentino en tant que directeur commercial durant un peu plus de 11 ans, selon sa page Linkedin.

Balmain précise qu'un nouveau PDG sera nommé et rejoindra la société en février 2020.

La maison de luxe française jouit depuis l'arrivée du styliste Olivier Rousteing d'une certaine popularité auprès des Millenials et ne compte pas relâcher ses efforts pour séduire cette tranche d’âge ultra-connectée. Son directeur artistique - récemment mise en lumière dans un documentaire diffusé par Canal + - a annoncé fin novembre le lancement d’un compte Balmain sur l’application TikTok.

En savoir plus sur le documentaire consacré à Olivier Rousteing :

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS