Virgil Abloh lance une collection plus abordable

Le créateur américain Virgil Abloh a dévoilé "For All", une collection capsule de sa ligne Off-White proposant des prix plus abordables et destinée aux millenials. Alors que les sweatshirts de sa marque coûtent en général entre 695 et 950 dollars, cette nouvelle collection propose des articles à des prix variant entre 95 et 170 dollars.

On y trouvera notamment des t-shirts graphiques et des sweats à capuche. De plus, toutes les pièces proposées sont unisexe. La collection, qui est en édition limitée, a été fabriquée dans les ateliers de la marque basés à Milan.

"Les différents niveaux de prix permettent à une nouvelle clientèle de s’approprier le concept global de la marque : Off-White peut être luxueux et proposer les prix de luxe traditionnel, ou être pertinent avec un prix abordable", a déclaré Virgil Abloh, le créateur de la marque dans un communiqué.

Lancée en 2013, la marque de streetwear mixte Off-White, dont les ateliers sont basés à Milan, s’est très vite imposé dans l’univers du streetwear. Son fondateur Virgil Abloh, diplômé en architecture, multiplie les collaborations avec des grandes marques telles que Nike, Warby Parker, et même avec Ikea. La collection “For All” est déjà disponible, uniquement dans les boutiques Off-White.

Photo : Facebook Off-White
 

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