Vêtements Clés pour Homme Printemps/Eté 2018

L'équipe des défilés de Trendstop vous présente les derniers vêtements qui auront un impact sur le marché de la mode masculine au Printemps/Eté 2018 et au-delà. Nos experts révèlent les styles clés des meilleurs designers et les collections les plus influentes des défilés de Londres, Milan, Paris et New York, et analysent trois pièces essentielles qui feront partie intégrante de votre prochaine collection pour homme. Nos rapports saisonniers évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, ce qui vous donne la meilleure base possible pour créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un look exclusif composé de trois pièces qui informeront la saison Printemps/Eté 2018. Les hauts et les t-shirts s’inspirent du monde du sport, notamment du cyclisme de compétition pour les maillots de performance tandis que Militaire & Technologie apporte une touche de haute technologie aux vêtements. La Veste en Faux Denim retravaille un style iconique pour l'été dans une gamme de matières, de couleurs et d'imprimés offrant une foule de nouvelles options de style.

Le Haut de Cycliste

Vêtements Clés pour Homme Printemps/Eté 2018

Les maillots issus du monde du cyclisme rehaussent un nouveau sens de l'athlétisme avec des couleurs et des graphismes inspirés dans ce domaine. Les détails de coutures sportives soulignent les coupes du vêtement, tandis que les matières contrastantes et imperméables se combinent pour une plus grande technicité.

Militaire & Technologie

Vêtements Clés pour Homme Printemps/Eté 2018

Les styles militaires sont fortement axés sur la technologie cette saison alors que les matières techniques haut de gamme rehaussent le style classique. Les imperméables légers travaillent de pair avec les matériaux réfléchissants pour conserver les qualités pratiques du style.

La Veste en Faux Denim

Vêtements Clés pour Homme Printemps/Eté 2018

Les vestes casual inspirées du denim sont un style clé pour la cette saison Printemps/Eté 2018. Du tissage au daim, le choix d’une gamme de matière offre une mise à jour contemporaine tout en conservant l'aspect à la fois cool et classique de l'original. Les manches, les couleurs fraîches et les imprimés sont les détails clés de cette actualisation.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Top 10 des Collections Automne/Hiver 2017-18 de Trendstop, contenant une vue d’ensemble des meilleures collections pour hommes ainsi que les meilleurs designers. Veuillez cliquer sur la bannière pour obtenir votre rapport complémentaire.

Vêtements Clés pour Homme Printemps/Eté 2018

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Kenzo, Lanvin, Craig Green, Astrid Andersen, Louis Vuitton, Liam Hodges, Fendi, Bikkembergs, Kenzo, Printemps/Eté 2018.