Tommy Hilfiger poursuit son engagement vers une mode durable et inclusive

Afin de faire évoluer son engagement en faveur de la durabilité, Tommy Hilfiger s’est fixé 24 objectifs dans le cadre de son programme « Make it Possible ». Pour ce faire, la marque mise sur la circularité, son action en faveur de la planète et l’inclusivité.

Le programme de Tommy Hilfiger s'appuie sur la stratégie « Forward Fashion » de la société mère PVH Corp, un ensemble de 15 priorités pour la durabilité.

« Tommy Hilfiger a une longue expérience de dix ans dans la mise en place d'un avenir plus durable, notamment en tant que pionnier des procédés de fabrication de jeans à faible impact, champion de la gestion de l'eau et créateur de collections plus inclusives. “ Make it Possible ” est une façon pour nous de travailler ensemble pour apporter une contribution significative et durable à une meilleure industrie de la mode », a déclaré dans un communiqué, Martijn Hagman, PDG de Tommy Hilfiger Global et de PVH Europe..

« Make it Possible » est la dernière initiative de la marque qui a déjà lancé d’autres projets tels que « Tommy Hilfiger Adaptive », conçu pour faciliter l'habillage des adultes et des enfants handicapés, et le « Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge », un programme mondial visant à soutenir les entreprises en phase de démarrage et de développement en élaborant des solutions qui favorisent l'inclusion et la durabilité dans le secteur de la mode. Plus récemment, Tommy Hilfiger a lancé le programme « People's Place » pour faire progresser la représentation des communautés noires, indigènes et de couleur au sein des industries de la mode et de la création.

Crédit : Facebook Tommy Hilfiger

 

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