Tommy Hilfiger apporte son soutien aux artistes touchés par la crise sanitaire

L’initiative « Support Our Sound » a été lancée par Tommy Jeans à l’automne 2020. Tommy Hilfiger, qui possède Tommy Jeans, rejoint ce mouvement conçu pour encourager et promouvoir les musiciens dont les réservations ont été affectées par la pandémie. S'appuyant sur l'héritage musical de la marque, le projet s'articule autour de partenariats avec les leaders locaux de l'industrie musicale.

Les partenaires et les musiciens locaux contribueront également à une collection de la marque Tommy Jeans. La collection « Support Our Sound » sera mise en ligne en Europe sur tommy.com.

À Amsterdam, les 20 et 24 octobre, la maison de disques Noah's Ark et le rappeur Sor organiseront une séance de questions-réponses et partageront du contenu mettant en vedette Sor en studio pour l'enregistrement de son dernier morceau. Le 28 octobre à Barcelone, sur le thème du hip-hop, Razzmatazz x Fuego, accueillera un événement numérique avec les DJ internationaux Steve Lean, DJ Alvva et Yibril Rue, DJ et producteur du club. D’autres événements du genre seront organisés à Londres, Berlin et Paris.

Crédit : Tommy Hilfiger

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS