• Home
  • Actualite
  • Mode
  • « The Chantelle Home Series » débarque sur Instagram

« The Chantelle Home Series » débarque sur Instagram

Par Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

La marque de lingerie Chantelle poursuit son engagement auprès du public durant cette période de crise sanitaire. Sur Instagram, elle a annoncé le lancement de « The Chantelle Home Series ». Un programme digital dans lequel la marque invite cinq femmes engagées, à partager des contenus créatifs. Pour cela, Chantelle leur a donné carte blanche pour exprimer leur art, leur passion et bien plus.

Ces cinq femmes sont :

  • Marz Lovejoy, artiste hip hop
  • Sophie Strobele, mannequin et écrivaine
  • Naomi Shimada, écrivaine, engagée sur la question de la diversité
  • Moffy Gathorne Hardy, écrivaine
  • Hortense de Gromard, danseuse

Le programme est aussi l’occasion de sensibiliser. Les cinq femmes s’affichent avec lesmasques fabriqués par Chantelle. D’ici juillet, la marque prévoit de produire dix millions de masques. Fabriqués dans ses usines, ces masques sont lavables et conçus à partir de matières certifiées Oeko-Tex 100. Des masques d’abord destinés à répondre à l’urgence sanitaire nationale qui seront distribués aux collectivités, aux associations et organisations sociales et solidaires. Le groupe envisage aussi de les mettre en vente dans les réseaux de distribution des marques du groupe CL.

Crédit : Facebook Chantelle

Chantelle