Tendances : l’air du temps en trois pistes
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Capturer le zeitgeist, aussi appelé « l’air du temps », n’est pas toujours chose aisée. Pour vous faciliter la tâche FashionUnited revient ici sur trois articles qui vous permettront de cerner les envies et les visions créatives au cœur de la saison en cours et celle à venir.
La joie des campagnes AH 2021-22
Que ce soit à travers les vêtements et souliers présentés ou les décors eux-mêmes, une constante se fait sentir dans les campagnes pre-fall et automne-hiver 2021-22 : une joie post-pandémie et un retour à l’optimisme s’avèrent très attendus. Décryptage ! >>Lire l’article
Le corps mis à nu
Lors de la dernière Fashion Week de New York, les trois marques américaines Maryam Nassir Zadeh, Eckhaus Latta et Vaquera ont présenté des pièces estivales dénudées. Mais loin des corps sexualisés des années 90/2000 et de l’ère porno-chic, les collections exprimaient un corps sensuel. Décryptage d’une mise à nue dans l’ère du temps. >>Lire l’article
L'attraction des années 90
Les 90’s s’expriment dans le vestiaire contemporain avec insistance et diversité. Goût du moche ou esprit fun, la décennie séduit par sa fraîcheur et la distance qu’elle instaure avec la gravité d’une période de pandémie. Lecture de la tendance avec la consultante en tendances Fériel Karoui. >>Lire l’article
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