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Ralph Lauren étend son service de personnalisation

Par Aurore Hennion

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Comme leurs services de personnalisation continuent à gagner en popularité, Ralph Lauren a élargi le service pour leurs pulls à col rond. A partir de ce jeudi, les clients en ligne et à Manhattan peuvent commander des pulls au prix de 198 dollars.

Ralph Lauren a d'abord ouvert ses yeux sur les offres de customisation, quand ils ont ouvert une boutique de personnalisation l'année dernière, dans leur flagship de Londres. Les clients avaient la possibilité de broder et d'ajouter des patchs aux polos, chapeaux et blazers. Ils ont continué leurs services de personnalisation avec un pop-up aux Etats-Unis, ouvert cette année, avec des T-shirts personnalisables.

Selon David Lauren, directeur de l'innovation de Ralph Lauren, la maison espère déployer des services de personnalisation dans tous leurs magasins.

Alors que Ralph Lauren a eu du mal à revenir à ses heures de gloire des dernières années, la marque américaine poursuit son plan de restructuration Way Forward. Dans le cadre de ce plan, elle envisage d’aller plus loin, comme lancer des produits en édition limitée pour créer davantage de raisons pour les consommateurs de s'engager avec la marque.

Au deuxième trimestre de l'exercice 2017, le chiffre d'affaires a diminué de 9 pour cent, à 1,7 milliard de dollars, grâce aux initiatives visant à améliorer la qualité des ventes, à réduire les activités promotionnelles et à améliorer la distribution, ainsi que la demande des consommateurs.

Photo : Ralph Lauren Facebook

Ralph Lauren